Legendary Of Moutonking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes

Aller en bas 
AuteurMessage
SamGameg
Invité




un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes Empty
MessageSujet: un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes   un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes EmptyVen 7 Avr à 18:24

le hobbit à moitié nain s'anvançaprès des cavernes, tirant derrière lui une caisse remplis d'herbe naturel offert par richnou aux Trolls. Il avait légèrement peur et hésita avant de s'enfoncer dans les grottes.

Euh... murmura-t-il, pas tout tranquilou. y'a quelqu'un ? chuis le livreur d'herbe ! dit-il un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
KA

KA


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/12/2005

un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes Empty
MessageSujet: Re: un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes   un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes EmptyVen 7 Avr à 18:40

*En entandant ces paroles, Ka se retourna vivement avec un large sourire*

"Il est arrivé ! il est arrivééééé !!" *cria-t-elle folle de joie tout le long du trajet qui menait à la grotte des échanges*

"Oh! un nouveau! huum...vous remplacez koookiz?"

*Voyant qu'il restait figé, elle se présenta*


"Bonjour, je suis Ka, une des trois chefs trolls, huum vous pouvez me donner la caisse d'herbe, je vais m'en occuper, merci infiniment..et hum, si vous voulez, venez donc à la taverne boire un coup avec nous! " *dit-elle sur un ton accueillant*
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes Empty
MessageSujet: Re: un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes   un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes EmptySam 8 Avr à 12:24

quel bonne idée ! dit il plein d'entrain.

oui je remplace koookiz parce que, voyez vous, il a sois disant attrapé la grippe aviaire. maintenant il court partout en faisant "cotcot !!". c'est marrant on fait le pari de combien de fois il va heurter le mur et s' il va arrivé à atrapé la bière sans tout renverser ! ça fait des bonne soirées. neffus

sinon je vais essayé de prendre une petite identité chez vous et de m'enregistrer dans votre grotte. vous voyez souvent des richnougeois chez vous ? un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes Pak2-tri
Revenir en haut Aller en bas
KA

KA


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/12/2005

un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes Empty
MessageSujet: Re: un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes   un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes EmptySam 8 Avr à 18:10

"Vous avez l'honneur d'être le deuxième, après Koookiz. Nous sommes toujours très heureux d'accueillir des richnou! " *Dit-elle en souriant*

(taverne-> Caverne du roleplay-> Caverne de Théa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes Empty
MessageSujet: Re: un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes   un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes EmptyDim 9 Avr à 12:16

je me suis enregistré dans votre caverne d'administration. dit-il tout essouflé par la course dans les galeries qu'il venait de faire. Aufaite j'ai pas pu entré dans votre Caverne de Théa. le videur m'a dit que c'était réservé qu'aux enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes Empty
MessageSujet: Re: un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes   un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un richnougeois qui viens vous donner votre caisse d'herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez valider mon compte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Of Moutonking :: Invités :: Autres-
Sauter vers: