Legendary Of Moutonking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inuki_
Invité




Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Empty
MessageSujet: Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?   Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? EmptyLun 20 Mar à 22:17

Bonjour,
Je suis sur Moutonking depuis quelques mois déjà, j'apprécie son forum (même si je n'ai quasiment jamais poster pour l'instant (un peu timide il faut croire :S)) et donc j'aimerai m'investir encore plus dans ce jeu.
J'ai donc fait le tour de tous les topics de clans à la recherche de la perle rare. Après avoir été plutôt blasé par la description de la pluspart des clans qui me semblent trop orgueilleux à mon gout. Là, la bonne surprise, un clan qui n'a pas l'air de trop se prendre la tête et qui surtout essai de promouvoir le RP Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Biggrin

Donc voilà quoi, j'aimerai bien pouvoir faire partie de votre clan Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Blush
J'espère que ma condition de chien ne posera pas de problème Razz

Si vous avez la moindre question : inuki_mk@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
KA

KA


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/12/2005

Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Empty
MessageSujet: Re: Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?   Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? EmptyLun 20 Mar à 22:42

ok, euh, tu peux nous expliquer un peu pourquoi tu te prends pour un chien? ^^
et aussi nous dire ton pseudo sur le forum de moutonking Very Happy
et ensuite, si tu souhaite nous rejoindre, lis le formulaire d'inscription sur la premiere page du topic de notre clan, sur le forum de moutonking Wink
Revenir en haut Aller en bas
inuki_
Invité




Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Empty
MessageSujet: Re: Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?   Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? EmptyLun 20 Mar à 23:04

Je viens d'envoyer ma demande.

donc ptite histoire de mon perso :
Je suis un fan depuis assez longtemps de manga et particulièrement de X de clamp, j'adore le personnage d'Inuki et les chiens en rêgle général. Quand j'ai voulu pour la première fois me trouver un pseudo j'ai tout de suite penser à ça En plus pour les trip RP, c'est assez drole de jouer un chien (bon c'est un dieu chien (ou loup) donc il a le droit de parler :p)

Sinon mon pseudo sur le forum MK c'est aussi Inuki mais quand je me suis inscrit au début je n'ai pas trouvé de clan qui puisse m'interesser, donc j'ai assez vite arrêter de poster (d'où mon petit nombre de messages :p). Je me doute bien que je ne vais surment pas être accepté parce que je suis un inconnu No mais je n'aime pas faire le faux cul, donc je préfère venir directement vous dire que votre clan m'interesse vraiment et ensuite essayer de mieux me faire connaitre plutôt que l'inverse Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Happy

Sinon, j'envoi pas mal de champis mais j'essais de toujours rester avec un indice positf :p
heu.... sauf en ce moment des mauvais choix à la foire ont bloqué tous mes fétis là-bas Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
KA

KA


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/12/2005

Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Empty
MessageSujet: Re: Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?   Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? EmptyLun 20 Mar à 23:30

ne dis pas que tu ne vas pas être accepté à cause que tu n,es pas connu, ce n'est pas vrai Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Happy
J'suis contente que tu t,interesse au rp, on est en période de recrutation! Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Smile
J'en parle aux autre admin, et on va te contacter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
inuki_
Invité




Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Empty
MessageSujet: Re: Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?   Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? EmptyLun 20 Mar à 23:40

C'est une bonne nouvelle, pour moi un clan doit avant tout être des gens qu'on appréci, donc je m'était préparer à essuyer un refus, mais de toute façon quand j'ai trouvé quelque chose qui m'interesse vraiment je ne lache pas l'affaire facilement Wink

*repart chasser le lapin, en attendant une prochaine rencontre*
Revenir en haut Aller en bas
Mushoo
Ami(e)
Mushoo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2006

Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Empty
MessageSujet: Re: Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?   Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? EmptyLun 20 Mar à 23:51

Salut toi... Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Smile

Ze ne suis qu'une amie...mais bienvenue comme meme^^

Juste pour te dire que tu n'as po essuyé de refus, puisque tu n'as po encore été accepté ou refusé...il faut laissé le temps aux admins de réfléchir sur ton cas...c'est normal, ça fera comme ça dans tout les clans, tu ne peux po etre accepté en 5 min ..

Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Tongue

Au plaisir de te revoir... Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inuki_
Invité




Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Empty
MessageSujet: Re: Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?   Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? EmptyMar 21 Mar à 0:59

merci

rassures toi je n'ai absolument pas prit le message de Ka comme un refus, ni une acceptation, je voulais dire dans mon précédent message que je ne pense pas être accepté en 5 minutes justement mais plutôt devoir faire mes preuves etc, montrer que je suis sympa et que je pourrai devenir un bon trolls Wink

par contre je ne comprend pas, j'ai bien reçu le deuxième mail pour me dire que mon compte est activé mais je ne peux pas me connecter No

En tout cas merci à vous 2 pour votre accueil, ça me conforte dans mon envie de vous rejoindre Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Empty
MessageSujet: Re: Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?   Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? EmptyMar 21 Mar à 9:15

Salut a toi ptit loup Razz a bientot surement !!
Revenir en haut Aller en bas
~Ade~
Grand(e) Profiltroll
~Ade~


Nombre de messages : 129
Localisation : _-:¤*:-°dans la foret enchantée°-:*¤:-_
Date d'inscription : 01/02/2006

Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Empty
MessageSujet: Re: Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?   Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? EmptyMar 21 Mar à 18:49

Slt inuki, bienvenue chez les trolls zespere qu'on va bientot te retrouver a la taverne et que tu vas vnir faire du rp avec nous bientot vlà!!
bzoo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inuki_
Invité




Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Empty
MessageSujet: Re: Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?   Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? EmptyMar 21 Mar à 20:24

Merci Ada, j'ai été faire une ptite tour dans la taverne hier soir mais j'ai pas eu beaucoup de temps hélas Sad et pour le RP j'ai poster ma description sur le forum MK, j'attend le début d'une prochaine quête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Empty
MessageSujet: Re: Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?   Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lu les trolls
» Salut les trolls !
» inscription pour devenir amie du clan
» Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Of Moutonking :: Invités :: Inscriptions-
Sauter vers: