Legendary Of Moutonking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yepiyep
Ami(e)
Yepiyep


Nombre de messages : 5
Localisation : irlande
Date d'inscription : 30/03/2006

Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... Empty
MessageSujet: Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls...   Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... EmptyJeu 30 Mar à 22:47

J'ai courru à travers les bois, pourchassée par des korrigans et voilà qu'il ne me reste que 2 choix possibles : grimper dans un arbre (j'ai le vertige) ou m'enfoncer dans les cavernes soit disant habitées par des êtres pires que les korrigans : les trolls !
Bah, on va tenter les trolls Exclamation

C'est bien sombre par ici.

Y'a quelqu'un ? (cri de désespoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://arvreizhiz.forumactif.com
~Ade~
Grand(e) Profiltroll
~Ade~


Nombre de messages : 129
Localisation : _-:¤*:-°dans la foret enchantée°-:*¤:-_
Date d'inscription : 01/02/2006

Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls...   Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... EmptySam 1 Avr à 10:26

euh viiii *dit la trollette d'une voie acceuillante*
bonjour^^bienvenue dans la contrée de meliriandre, détend toi tout vas bien grande guerriere^^
Revenir en haut Aller en bas
KA

KA


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/12/2005

Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls...   Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... EmptySam 1 Avr à 16:56

*Ka pris adadi par le bras, et la recula pour la mettre hors de danger*

"Bonjour étrangère..." *dit-elle d'une voix peu assuré*

"Bienvenue dans la forêt des trolls, vous me semblez épuisée, êtes-vous blessée? "

*Ka s'approcha de la guerrière*
Revenir en haut Aller en bas
Yepiyep
Ami(e)
Yepiyep


Nombre de messages : 5
Localisation : irlande
Date d'inscription : 30/03/2006

Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls...   Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... EmptySam 1 Avr à 23:36

"Non, ça va aller, Merci."

*Elles ont peur de moi ou quoi ? Pour des trolls elles ont l'air mignonnes et gentilles*

"J'étais pourchassée par des Korrigans, les sales bestioles. J'ai bien cru qu'ils allaient réussir à m'attraper et me lancer un de leurs sorts idiots, heureusement, j'ai trouvé cette partie de la foret où ils détestent s'aventurer.

Permettez moi de me présenter. Je m'appelle Yepiyep, mais vous pouvez m'appeler Yépi. Je viens d'une petite communautée bretonne nommée Ar Vreizhiz. Je suis une guerrière diplomate. Mais n'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal.

Etes vous les gardiennes de ces lieux ?"

*Tend la main en signe d'amitié.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arvreizhiz.forumactif.com
KA

KA


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/12/2005

Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls...   Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... EmptyDim 2 Avr à 7:00

* Ka s'approcha d'un pas plus assuré en voyant que la guerrière adoptait un air sympathique. Elle vit la main qui se tendit à elle et la serra avec joie.*

"arf oui les Korrigans je connais... je les croyais plus à l'Ouest ils ont du migrer. Ne t'inquiète pas, ici ils ne pénètrent pas..."

*Voyant Yepiyep se présenter, elle fit de même.*

"Je suis Ka, une des chefs trolls. Et voici Adadi, notre meilleure profiltroll de la forêt."

*Dit-elle en lançant un regard joyeux à Adadi*

" Tu pourras trouver dans la forêt de méliriandre tout ce dont tu as besoin, nous avons une taverne où les Kanenbourg trolliennes sont excellentes, et un petit magasin où plusieurs acticles sont en vente juste en bas au village. Prend tout le temps que tu veux pour visiter les lieux, je t'ouvre les portes."

*Elle lui fit un large sourire et lui indiqua la direction à prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Yepiyep
Ami(e)
Yepiyep


Nombre de messages : 5
Localisation : irlande
Date d'inscription : 30/03/2006

Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls...   Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... EmptyDim 2 Avr à 23:32

"Merci beaucoup pour votre accueil humble chef troll. Je pense rester quelques temps avant de reprendre mon chemin vers la bretagne. En attendant, je vais visiter un peu les environs. On se reverra sans doute d'ici peu"

*Contente d'être aussi bien accueillie, s'éloigne en direction de ce qui semble être la taverne du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://arvreizhiz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls...   Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerrière bretonne visitant les cavernes des trolls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lu les trolls
» Salut les trolls !
» Les dieux chiens peuvent ils devenir des trolls ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Of Moutonking :: Invités :: Autres-
Sauter vers: